Après 2 jours de voyage (bateau+mini bus+bus+tuk tuk +avion) on arrive enfin à Krabi ! Première impression, il fait beaucoup moins chaud que dans les terres. On arrive dans la Guest House qu’on a réservé, elle est super pour le prix alors on réserve 2 nuits de plus. Il fait déjà nuit donc repas au Night market juste à côté et on rentre. Le lendemain on tarde pas trop il fait super beau, on prend un Taxi collectif pour Ao Nang la plage la plus proche et la plus connue. Qui dit touristique dit restos hors de prix, du coup ce sera sandwichs sur la plage pour nous, on préfère économiser pour les excursions. Ça fait du bien de voir la mer un peu après plus d’un mois dans les campagnes. Ça fait du bien aussi de voir des gens souriants et qui parlent bien anglais (ce n’est pas le fort des Lao...). On larve sur la plage pour récupérer les vilaines traces de notre bronzage agricole et on se baigne dans une eau à 35º qui ne nous rafraîchit pas du tout! On fait une courte balade sur des planches en bois pour arriver à une autre plage de l’autre côté d’un pic rocheux dans un parc naturel, encore plus belle que la première, et moins de monde. Au retour à Ao Nang on fait quelques magasins sur le bord de plage et on prend le bus en sens inverse pour rentrer. Ce soir on mange dans le stand voisin de celui d’hier soir, des seiches à l’ail et au poivre c’est un délice ! Il y a des fruits de mer partout ici !