Réveillés par les trombes d’eau qui tombent ce matin, on décide de changer nos plans et on se laisse tenter par le taxi plutôt que de se tremper en attendant le bus, tant pis pour les économies ! Ça tombe bien le chauffeur de taxi nous saute dessus à peine on a fait un pas dehors. 1h de route jusqu’a l’aeroport de don muang, plus que 3h à attendre l’avion. On petit déjeune du poulet pané et du riz, on enregistre les bagages, on passe la sécurité et on fini par embarquer. Deuxième taxi de l’aeroport de Chiang Mai jusque devant notre hôtel. Il est déjà 13h on va trouver un petit resto juste à côté, une très bonne surprise, c’est super bon, copieux et le service est excellent ! Bien rassasiés on part faire la visite de quelques temples du centre ville. On y passe tout l’aprem, c’est top Chiang Mai, après Bangkok on a vraiment l’impression de mieux respirer ! On fini la journée au marché du samedi soir, dans la rue, ça sent bon ça donne envie mais c’est tellement farci de touristes chinois qu’on est vite saoulés ! On achète des brochettes de poulet avec du riz qu’on mange à l’hotel, poulet et riz on mange que ça ! Grosse journée on est crevé complet.