Pas besoin de réveil ce matin on se lève vers 8h et on descend dans la rue pour trouver un bon petit dej ! On s’installe en face du resto d’hier soir, le petit dej se rapproche plus d’un vrai repas : poulet basilic, riz et œuf. Petite marche ensuite pour prendre le bateau à l’embarcadere de Panfa Leelard et aller voir les Khlongs, petits canaux qui traversent Bangkok hors des sentiers battus. On arrive au milieu des centres commerciaux immenses de la ville, c’est pas le plus beau coin, on y reste pas longtemps. La chaleur à midi devient étouffante alors petite pause à l’hotel sous la clim ! Deuxième taxi boat de la journée pour aller visiter le Wat Arun le temple le plus connu de Bangkok, qui était en restauration la dernière fois. Maé se fait rhabiller pour pouvoir rentrer, on traîne un peu dans les alentours et on reprend le chemin du retour. Un des bars de la rue nous donnait envie depuis hier, on s’y arrête boire un coup ! Le repas du soir est un peu plus compliqué, on s’installe dans un resto bondé pas loin de l’hotel, mais on avait pas commencé de manger que la police débarque et demande au gérant de ranger toutes les tables qu’il avait installé sur la route, y compris la nôtre, on change 3 fois de place, la bouffe est pas géniale, on a connu mieux. Au lit on quitte l’hotel a 6h demain !!